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Formulaire Acte d'état Civil

Acte de mariage

1. Lieu et date

Mairie d'arrondissement où est détenu l'acte demandé :
Le champ année doit être sur 4 chiffres
Remarques

Nous vous informons que suite à des problèmes internes dus à la crise sanitaire, certaines demandes d'actes d'état civil formulées avant le 31 août 2020 n'ont pu être traitées.

En cas de demande urgente formulée avant cette date et non satisfaite à ce jour, nous vous remercions de le signaler à cette adresse mail : rappel-etatcivil@marseille.fr en notant impérativement le n° de votre dossier et la date de demande en objet.

Nous vous enverrons votre demande dans un délai de 8 jours et vous remercions pour votre compréhension

  •   Seuls les actes enregistrés à Marseille peuvent être délivrés.Si le mariage a eu lieu dans une autre commune, veuillez consulter http://www.service-public.fr
  •   Les avocats, les représentants légaux et les administrations spécifiquement autorisées qui peuvent avoir accès aux actes de l'état civil de la personne qui leur a donné mandat sont invités à formuler leur demande de copie intégrale ou d'extrait avec filiation de mariage par courrier et non par Internet compte tenu de la nécessité de produire un justificatif à l'adresse suivante:

    Service des Bureaux Municipaux de proximité et de l’État Civil

    33, rue Jean-François Leca

    13233 Marseille cedex 20

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